• » Divers
  • » Actu [Cocus de gauche, degs de droite et républix irréprochable]
ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Kenjin - 19 May 2012
Sauf que là ça va faire plus de 2 mois de hihihi flamby, cette gueule de con, cette absence de charisme smiley11. Juste lourdingue.

Y en a qui devraient lire ce livre :
Postman_Se_distraire_a_en_mourir.jpg

on vous apprendrait, entre autre, que l'image renvoyée par un individu est moins importante que les idées qu'il peut exprimer. Enfin ça c'était avant, puisque manifestement certains d'entre vous ont beaucoup de mal à envisager ce concept.

De toute façon ce topic vire de plus en plus au topic politique de GK et je pense qu'une fermeture temporaire s'impose.

Entre les frontistes qui ne s'assument pas (ils se reconnaîtront), les crétins qui balancent à chaque fois en guise de réponse "les gauchistes, ces tartuffes smiley11" et les interventions à la con de maKKKouche_popo, on se passerait volontiers de sa présence sur degrama pour quelques temps.

Mais bon, sur le forum de l'intolérance, le racisme (souvent exprimé avec hypocrisie et sous couvert de "mauvais rangeurs de plateaux" pour ne pas finir au trou) semble toléré. Dédicace à Princesse_Barbie sur un autre topic récemment smiley29 Je ne dis rien pour pas qu'on vienne crier à la rabza defense force, mais çe me casse les couilles de voir des mecs avec plus de 2 neurones de connectés dire des choses pareilles.

Par contre quand il s'agit de prendre la défense d'un type qui dénonce le racisme anti-blanc dont il a été victime, une constante chez les racistes qui ont besoin d'une légitimité à balancer leur discours dégueulasse, vous êtes les premiers à monter au créneau (attention, je ne dis pas que le racisme anti-blanc n'existe pas). C'est pathétique et ça me déçoit venant d'une communauté comme celle-ci, mais ça reflète la situation globale qu'il y a dans ce pays.

Je vois d'ici les débilous : tu veux nous priver de notre liberté d'expression ? smiley114

Absolument pas, mais ça devient fatiguant de retrouver les mêmes sempiternels débats qui n'en sont pas en fin de compte. Comme le thème abordé par Anglica qui a déjà été abordé il y a quelques mois sous la même forme et avec les mêmes arguments. Je crois qu'on a compris.