➔ Britney - 19 May 2012
Rapport a certains gameramiens gauchistes (b3yond en tete de memoire) pour qui vote FN = type qui regarde TF1 tous les jours,vit a la campagne et n'a jamais vu d'immigrés de sa vie...
Moui m'enfin comme dans n'importe quel cas de figure, lorsqu'on représente une population par un profil type il y en a forcément qui ne ressemblent pas au profil type et ça ne veut absolument rien dire.
Des gens naissent aveugle, donc est-ce que ça invalide le fait que l'homme moyen est censé voir ? Absolument pas.
Les gens qui votent extrême droite sont en effet peu diplomés et vivent dans les campagnes deal with it, les études le prouvent de toute façon.
Pour la haine,je suis désolé,mais Mélenchon,tout aussi bon politicien qu'il soit, c'est aussi de la haine...sauf que ça passe la...
Hein quoi.
J'ai pas vu l'intégralité des interventions de méluche à la TV ou autre, mais à chaque fois qu'il s'exprimait il le faisait en pesant les arguments, en débattant intelligemment et sans laisser transparaitre de l'inculture ou des raccourcis puants.
Où, mais où vois-tu une similitude entre l'article posté et un discours de mélenchon ??
Cite moi une phrase, un passage, des idées de lui qui transpirent la haine ; je veux comprendre.
Perso,j'ai jamais voté FN...mais le mépris de certains gauchistes sur GR vis a vis de l'électorat FN(hihi,ils votent FN,ils sont forcément débiles )etait impressionant a voir quand on a eu les résultat des urnes...
C'est normal, c'est parce que les électeurs racistes du FN sont débiles.
C'est comme ça point.
Il y a des trucs admis comme ça, qu'aucun avis personnel ne peut nuancer. Enculer un chien, par exemple, c'est MAL. Bizuter un élève, harceler une collègue, voler un bien à quelqu'un, refuser sa place à un handicapé, discriminer quelqu'un à cause de ses origines, c'est MAL.
L'article de ce trou de balle n'a qu'un but, c'est de véhiculer la haine qu'il a envers les gens d'origines étrangères. Jusqu'à preuve du contraire, C'EST UN DELIT PUTAIN DE MERDE.