• » Divers
  • » Actu [Cocus de gauche, degs de droite et républix irréprochable]
la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Une petite anecdote qui fera super plaisir à UMPrama.

J'avais pris un pot hier avec une vieille amie, avocate d'affaire d'un grand cabinet sur Paris. Je vous restitue les propos qu'elle m'a tenu.

- Si tu as des économies, va à bâle (note: la ville suisse la plus proche de là où j'habite), ouvre un compte dans une banque là-bas et mets tout ton fric en FS ou achète des couronnes. Parce que dans six mois, l'euro c'est même plus la peine... Je te promets, dans six mois, tu ne pourras même plus retirer 500€ de ton compte... Les banques seront vides. Le lendemain de l'élection de Hollande, le lundi matin, on a 9 de nos investisseurs US qui nous ont fait volte face en nous disant : "On investit plus en France, c'est terminé, vous appartenez maintenant au South Euro". Et dans tous les milieux où il y a du fric, c'est le même refrain : "on se casse".
Elle ajoute, mon patron devait faire un déplacement en Autriche, les douane volantes l'ont foutu en slip... ils ont multiplié les contrôles aux frontières à cause de tous les gens qui sortent massivement leur cash du pays.

Voilà en substance ce qu'elle m'a dit.

Edit: je ne porte pas de jugement là dessus mais j'avoue qu'elle a réussi à me foutre les boules. smiley52

Edit par CluBpop (18 May 2012)