hotline de la débilité 24/7
entonitard

Je suis en train de faire Call of Duty: Modern Warfare 3. Enfin je suis rendu à 40% du jeu en 2h30...en mode vétéran.

C'est une blague ou j'ai eu une illumination toute récente ?

Nan parce que j'avais pas mal apprécié le 1 et le 2 (je joue pas aux autres CoD) mais là j'ai même l'impression de jouer en faites.
Soit ta Leader price et savon qui te dise ce qu'il faut faire à chaque centimètres de la carte, soit t'es spectateur de truc ridiculement impressionnant où tu vise un mec de temps en temps (là j'arrive quand tu débarque en Allemagne je crois...c'est encore moins interactif que MoH: Débarquement allié sur...PS1).

Je vais le finir par acquis de conscience mais après voir jouer à GoW 3, qui est aussi un jeu d'action, où la manière dont tu joue change les affrontements que tu as tout le long du jeu...là j'ai l'impression qu'ils ont poussé le script à son paroxysme...exemple, la mission en Afrique y'a un moment faut buter un mec qui tire au mortier...tu peux le voir, et donc le tuer,avant qu'on te dise de le faire sauf que comme on t'a pas dit de le tuer ta beau lui vider ton snipe dans la gueule, ça lui fait rien smiley90

Edit par entonitard (16 May 2012)