tl;dr51
VV51

Oulà, un débat sur le survival horror inattendu smiley4 Je ne m'y connais pas tellement, j'ai juste fait les RE ps1 et RE4, Silent Hill 2, et Dead Space 1. Putain oui, les bestioles immortelles, c'est LE TRUC que je hais plus que tout, quand j'étais gamin mes pires cauchemars contenaient toujours un truc qui me poursuivait, je pouvais jamais me réveiller tant qu'il me bouffait pas smiley6 Alors là smiley113 Quand dans les derniers chapitres y'en a un qui pop et qu'on doit rebouger minutieusement avec la télékinésie toutes les bibliothèques pour sortir de là pendant qu'il nous course smiley112

Le Trancheur, oui, c'est les traits bleus ultra cheat avec la mine pour finir le boulot smiley79

Le découpeur, c'est les scies useless smiley83

J'avais Cutter Plasma + Trancheur + Fusil d'assaut améliorés à fond, je me sortais de toutes les situations, du coup comme j'avais trop de thunes j'ai pris le choc laser + points de force pour le maxxer, arme puissante mais peu utile vu le temps d'attente.

Je viens de jouer 2 heures au deux, bordel l'intro smiley64 Isaac courant en camisole parmi les ennemis, les visions ultra glauques, et ENFIN SORTI DE CE PUTAIN DE VAISSEAU, je préfère limite courir du point A au point B que de devoir entendre des excuses à chaque fois "désolé va chercher la clé de 22 pendant que je regarde le problème" smiley71 donc pour l'instant que du bon, je vois pas trop le problème avec la voix d'Isaac, après peut être que le scénario du deux est moyen, mais vu que le un ne m'avait pas emballé sur ce point là je pense pas trop être déçu.

L'ambiance est méga étouffante la première heure, là je respire un peu, y'a juste des hordes d'enfants nécromorphes smiley80