loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

Bidelouze_ - 12 May 2012
Je le recontinuerai sans doute un jour, j'aime bien, mais j'sais pas au bout de la moitié du jeu j'ai ressenti un putain de malaise viscéral, j'ai préféré stopper smiley85

Sinon je me fais Brotherhood là. Que c'est chiant, autant le 2 m'avait amusé sans être un grand jeu, mais là je me fais vraiment chier ; bon pas autant que cette grosse bouse qu'est le premier mais quand même.
L'aventure est un peu naze et sans rebondissements (j'en suis au chapitre 6 sur 9), les tombeaux impressionnants du 2 ne sont plus que des grottes à la cons avec des hommes-loups (super), et ya vraiment moins d'événements sympa à jouer (je pense au carnaval de Venise dans le 2 par exemple).
Les ajouts comme la guilde d'assassin, les achats de monuments etc... Bonnes idées sauf que ça ne sert à rien. Tout ne sert à rien à part se faire du fric.
J'ai même l'impression que les combats, déjà bien pourris dans le 2, sont encore plus scriptés et faciles.
Un simple add on du 2 en moins bien quoi, aucun intérêt. J'attends de voir la fin mais je doute d'apprendre quoi que ce soit d'intéressant.

Par contre le travail artistique, architectural et culturel sur Rome est splendide. smiley114

Edit par Seigneur_Klaus (13 May 2012)