je transpire en 60 fps
|
BoBi
11 May 2012
➔ Beauce_de_Findenivot - 11 May 2012 Je connais un peu la situation du pays vu que ma copine en est ( ). Renault exploite les gens la bas en payant le minimum legal, d'ailleurs les employes en ont eu tellement marre qu'ils sont partis en greve pour reclamer des augmentations. Ce qu'on dit pas trop c'est que quand Ceaucesu est mort, le pays avait une dette exterieure ridicule voire nulle. C'etait son obsession. Apres les elites communistes, comme dans tous les pays d'ex URSS meme si la roumanie etait a part, ont fait main basse sur le pays avec l'aval des chacals europeens et americains ( Veolia qui a fait main basse sur la distrib d'eau, Petrom vendu une bouchee de pain ) et ils refont la meme chose avec l'aval du FMI en ce moment ( ils avaient meme tente de vendre l'une des plus grandes mines de cuivre europeennes pour 200 millions d'euros http://www.reuters.com/article/2012/04/ … 5Y20120407 et pareil avec le gaz de schiste ). Moi je suis pas contre une meilleure repartition des richesses Edit par BoBi (11 May 2012) |