Throwa

Seigneur_Klaus - 08 May 2012

Genre Saejima qui est trop teubé pour ne pas se rendre compte qu'il utilise un flashball dans sa tentative d'assassinat en 1985? y'a pas de trous, y'a pas de sang mais il n'a aucun doute quant au fait d'avoir buté les fameux membres du clan adverse (d'ailleurs le même ressort débile est utilisé pour le faux meurtre du commissaire par Arai).
Surtout que le but de Saejima est de tuer le chef adverse , alors qu'on apprend qu'au final il lui tire une flashball dans l'épaule en pensant l'avoir tué. Sans compter le fait qu'il se fait attaquer en zonz par des yakuzas de ce fameux clan souhaitant venger la mort de leur chef, alors qu'on apprend par la suite qu'il a bien survécu à l'attaque du clan Tojo, il me semble.
Enfin, sur cette partie, quel est l'intérêt de Sugiuchi d'avoir fourni des flashball à Saejima et non des vraies balles lors de l'attaque, aucun? normal, plothole everywhere.

Et puis cette putain de ficelle du méchant qui sort un flingue de son slip, je m'en remets pas. Les héros teubés passent à tabac leur antagoniste et ils sont pas foutus de s'assurer qu'il n'a accès à aucun flingue une fois neutralisé. C'était déjà bien utilisé dans les épisodes précédents, mais là par trois fois ces putains de scénaristes débilos te font le même coup dans le même jeu.

Et le pire c'est que dans le fond je doit bien aimer la série pour m'en être infligé tous les épisodes.