• » Divers
  • » Actu [Cocus de gauche, degs de droite et républix irréprochable]
in the ass
Pein

Terrible hier soir. Alors évidemment en premier je vais parler de ce déchet qu'est mélenchon qui ouvre sa gueule alors qu'il s'est prit une baffe par le FN, Philippot lui a susurré à l'oreille "Mr mélenchon, y a combien de points de différence entre vous et le FN, ah oui 8..."

smiley71

Après NKM qui va nous jouer que c'est la faute du FN, non mais quelle pauvre tâche. En plus tout le monde s'attendait à une discussion de ce goût là...qui a dénigré les électeurs FN? Qui a proclamé voter PS en cas de triangulaire face au FN. Putain mais elle a pas honte la gourgandine...

Dire que Sarkozy, avec une alliance FN aurait eu toutes ses chances (67% de son électorat voulait un accord UMP-FN)...nous voilà avec Flamby comme président. Alors oui on va pas exagérer comme tous les boloss et dire qu'on va quitter le pays mais...sincèrement ça ne vous inquiète pas vous, ce socialisme dépensier en période de crise???? Pas mal aussi les gens interviewés sur TF1, que le tiers-monde.

Ca m'étonne pas que sur FB c'était la panique UMP, morceaux choisis: "je suis en pleine dépression" "on est dans la merde !!!" "elle est belle l'afrance" "vive l'assistanat pendant 5 ans"

Comment leur en vouloir...et malgré tout le mal que je pense de Sarkozy, son discours de fin de mandat était émouvant, effectivement si il avait été comme ça pendant son mandat...et pour Hollande, malgré qu'il y a des bonnes idées, rien à faire, voir des socialos et encore pire leurs ptits copains (FDG, Ecolo...) ça me donne vraiment envie de démouler...

Edit par Pein (07 May 2012)