➔ Dumbaz - 05 May 2012
Je dit aussi que le F-35 c'est de la merde, même pire c'est ironique le smyley. Si tu me demande si je suis sérieux sur le fait que je trouve que le F-22 est de la merde je te dis bien sur que oui. Il a un champ d'action plus faible que celui de Dassault, il sera si un jour il fonctionne, cantonné à la défense du sol Américain, il n'est pas mutlirôle, le hic c'est qu'un Rafale est quasiment semblable en combat aérien avec le F22 et beaucoup moins cher.
http://secretdefense.blogs.liberation.f … atch-.html
Explique moi ce que ca fait de mettre 2 Rafale contre un F22. Sinon sur papier plein d'avions sont extraordinaire, en regardant côté Russe aussi. Le Rafale c'est un avion 3ème génération qui tien tête à la 5ème et concurrence complètement la 4ème génération. Le seul vrai problème pour nous c'est que nous avons des générations de retard et qu'il faudrait mettre la bouchée double pour combler notre retard même si on égalise avec notre Rafale. Après les caractéristiques des avions c'est bien beau mais si on ne peut même pas voler ou perdre la moitié de ses pilote lors d'un déploiement ou entrainement faut vraiment être à côté de la plaque pour parler de réussite technologique même si il est furtif, son seul vrai avantage.
Petit edit: Nos nouveaux radars qu'embarquent les Rafales détecte les F-22
➔ Grey-Che - 05 May 2012
C'est quel modèle déjà?
Edit par tsukoyumi (05 May 2012)