• » Divers
  • » Actu [Cocus de gauche, degs de droite et républix irréprochable]
Je suis une grosse brêle
Mr.Rogers
Blueberry a écrit :
Nyzer a écrit :

Blueberry - 04 May 2012
Les membres du FN et du PCF n'ont pas de liens avec Hitler ou Staline, personne à du sang sur les mains de ce coté là

Justement non ! C'est toujours marrant de trouver parmi les plus vieux adhérents du FN des anciens de la Waffen SS division Charlemagne, de la LVF ou de la Milice. À cela tu peux ajouter les anciens de l'Indochine et surtout de l'Algérie qui ont pratiqué la torture (dont Le Pen lui-même). On n'est déjà plus dans le même univers.
Après, je t'accorde que par la force des choses, il y en a de moins en moins, que proportionnellement ça ne représente plus grand chose, et que la fille Le Pen n'est pas son père. N'empêche que.

Arrête un peu tes conneries, essayer de dédouaner les communistes français de leurs liens avec l'URSS pour dire que "ils n'ont pas de sang sur les mains" c'est pire que de l'hypocrisie, c'est du foutage de gueule pur et simple. Ils étaient subventionnés par Moscou, soutenus par Moscou, ils étaient parfaitement au courant des crimes du petit Joseph, de l'existence des goulags et de toutes ces saloperies, sans compter qu'ils ont aussi soutenu les révolutions en Chine et à Cuba ainsi que toutes les purges qui sont allées avec. Ils étaient tous "le regard vers l'Est", vers la Mère Russie, avec des escroqueries intellectuelles type Sartre à leur tête qui allaient régulièrement visiter la place Rouge et taper des high five au Che. Le PCF a été complice de tous les crimes soviéto-communistes, et complice en droit français ça implique une peine égale à celle appliquée à l'auteur principal, alors vraiment qu'on arrête de nous prendre pour des cons.
Le PC, et le PCF, c'est aussi des hommes dont les résistants qu'on nous vante tant ne se sont opposés aux Allemands qu'une fois que le pacte germano-soviétique de non-agression avait été brisé. Le PCF, c'était la principale succursale de l'URSS en Europe occidentale, un parti qui était à deux doigts de prendre le pouvoir par la force au sortir de la guerre et qui en a été empêché in extremis par de Gaulle.

Et des nostalgiques du IIIème Reich on en trouvait partout, certainement pas qu'à la "droite de la droite". A la fin de la guerre tout le monde a eu beau jeu de jouer à "pas vu pas pris" mais faut-il rappeler, par exemple, que Mitterrand a été décoré par Pétain ? Personne n'était tout blanc et certainement pas la gauche, dont certains dignitaires, à la veille de la guerre, voyaient d'un très bon œil l'émergence de l'Allemagne nazie car c'était pour eux l'occasion d'avoir "une grande Allemagne qui allait enfin pacifier l'Europe" (on les comprend, les gens en avait marre d'avoir un continent en guerre tous les 30 ans).

Et je vais même aller plus loin. Qui a été, des années avant la guerre, le premier à s'opposer à la montée de l'Allemagne nazie et à ses thèses racialistes qu'il considérait complètement débiles ? Charles Maurras.
Historiquement, quels ont été les premiers résistants à l'occupant allemand ? Les maurrassiens.
Quels ont été les premiers à rejoindre de Gaulle à la libération de Paris ? Je te le donne en mille : les maurrassiens !
"Pas le même univers", non en effet, excusez du peu !

Alors stop avec "le communisme c'est pas si grave", la seule raison pour laquelle on en fait pas des tonnes sur eux comme on le fait avec les nazis c'est parce qu'ils ont gagné la guerre mais dans l'absolu c'est les mêmes enculés ; et stop aussi avec l'argument du communisme dévoyé qui n'a jamais été vraiment appliqué, c'est complètement bullshit. S'il n'a jamais été appliqué stricto sensu c'est tout simplement parce que c'est impossible. Lénine lui-même s'en était rendu compte dès 1920 ou 1921 je crois, à un moment ou après 3 ans de marxisme pur et dur il s'était remis à libéraliser l'économie (pour mourir quelques temps après et que Staline prenne la place et se remette à faire de la merde). On a un autre exemple de marxisme hardcore en Angleterre à la fin du XIXème, où les habitants d'une petite ville avaient fait plus ou moins sécession pour vivre en vase clos selon les principes communistes. Résultat : un désastre, leur bordel a duré moins d'un an je crois.

Si tous les régimes communistes du XXème siècle ont été des dictatures c'est pas un hasard : c'est la seule façon de faire tenir le bousin. Donc non l'idéologie a jamais été dévoyée : elle est soit inapplicable, soit applicable de façon forcément violente et totalitaire. Le totalitarisme est consubstantiel du communisme, deal with it. De toute façon le marxisme est une idéologie nauséabonde et nihiliste à bien des égards, c'est une idéologie de la soumission et du renoncement qui ne peut pas fonctionner dans des régions de culture judéo-chrétienne (pas un hasard non plus si ça été mieux accepté en Chine qui a une culture largement moins individualiste que la nôtre vu qu'ils ne sont pas Chrétiens). Qu'on arrête aussi avec "Marx l'économiste", c'était un philosophe. Le plus mal compris et déformé de l'histoire, mais un philosophe malgré tout.

Le communisme c'est indubitablement et irrévocablement de la merde, et voir des types continuer à parader avec leurs étoiles rouges en chantant l'Internationale de nos jours est effectivement insupportable.

Edit par Mr.Rogers (05 May 2012)