• » Divers
  • » Actu [Cocus de gauche, degs de droite et républix irréprochable]
Ally McBeal
Blueberry
Nyzer a écrit :

Blueberry - 04 May 2012
Les membres du FN et du PCF n'ont pas de liens avec Hitler ou Staline, personne à du sang sur les mains de ce coté là

Justement non ! C'est toujours marrant de trouver parmi les plus vieux adhérents du FN des anciens de la Waffen SS division Charlemagne, de la LVF ou de la Milice. À cela tu peux ajouter les anciens de l'Indochine et surtout de l'Algérie qui ont pratiqué la torture (dont Le Pen lui-même). On n'est déjà plus dans le même univers.
Après, je t'accorde que par la force des choses, il y en a de moins en moins, que proportionnellement ça ne représente plus grand chose, et que la fille Le Pen n'est pas son père. N'empêche que.

Et l'énorme différence en France c'est que, d'un côté tu as le FN qui prône la préférence nationale et qui se fait taxer de "nazisme"

Léger fix
Et sinon le franchissement du point Godwin n'est plus l'apanage de l'extrême gauche, non plus de la gauche.
Je passe sur le fait que tu trouves pitoyable de se désigner par "camarade" entre-soi. Par contre Soda a effacé ma question figurant sur l'autre post : en quoi as-tu trouvé Mélenchon vulgaire, grossier, etc. et à l'issue de quel débat d'ailleurs ? Le Sarkozy/Hollande ?

Bon sinon les gars je défends le communisme mais après je suis d'accord avec Nyzer par exemple pour dire que l'application des idées communistes mettent en danger les libertés individuelles, la récompense de l'effort, etc. Je suis pas communiste non plus, c'est juste que certains points devaient être soulevés histoire de rééquilibrer un peu et de ne pas laisser passer n'importe quoi.