• » Jeux Vidéo
  • » RPG de l'Ouest ["Ça serait mieux si ça venait du japon"]
Je suis accro aux Pinatas
carkel

hichanbis - 03 May 2012

il y a l'embarras du choix en matière de mod. Là j'ai pas le temps de retrouver tout les liens mais si tu cherches les mots clès ci dessous tu devrais les trouver facilement:

Wars in Skyrim : absolument indispensable pour ajouter un minimum de challenge et de surprise durant les voyages. Tu peux quasiment tout parametrer, le nombre de spawn de monstre, leur puissance, leur capacité. Tu peux meme ajouter une option pour créer des apparition de boss aleatoire et des nouveaux paramètres de combats.

Frostfall: Un autre mod super sympa pour ajouter une touche survival à l'aventure. Tu dois gérer l'hypothermie de ton perso. Super bien foutu, ça prend en compte la météo, l'environnement, l'humidité et les sources de chaleurs.

Deadly Dragon : avec celui là, t'auras finalement de vrais affrontements contre les dragons. Le mod ajoute meme de nouvelles espèces de dragons avec des nouvelles capacités et meme du loot exclusif.

Rich merchant : parcque ça fait quand meme chier de ne pas pouvoir revendre ton matos de la mort parcque les marchands sont pauvres.

Pour les graph, je te conseille d'installer au moins un mod pour gérer l'ENB histoire d'avoir un éclairage plus réaliste. C'est quand meme vachement plus fun d'explorer des dongeons noir comme de la suie avec une torche à la main.
Je te conseille celui là en particulier, qui fait super bien son boulot et n'a aucun impact en terme de performance
http://skyrim.nexusmods.com/downloads/file.php?id=7654

edit: tu peux aussi tester Warzones , dans le genre qui en met plein la vue, il est assez génial. Ca créer des vrais champs de bataille. Quand je l'avais testé il ya 2 mois, il faisait crasher mon PC mais aparrement depuis il a été améliorer pour gérer des config plus modestes.

re edit: j'allais oublier le meilleur de tous, jouer sans celui là est juste impensable: ambiance assurée
Sound of Skyrim - Dongeons et Sound of Skyrim - wild.

Edit par carkel (03 May 2012)