• » Divers
  • » Votre vie [Récits Clubpopiens, Scolopendres & phobies]
Ramza le rabza
Delita

jenova-absolute - 01 May 2012

Tout epend ou t'habites, les taxes variant enormement d'etat a etat, et pas seulement sur les clopes et l'essence, mais sur tout ce que t'achetes en magasin. Si tu peux habiter dans un quartier pas loin des centre-villes, fais-le, parce que d'experience sur une dizaine de villes, les transports publics sont generalement a chier par terre (le pire c'est Baltimore, avec tout comme dans The Wire). Globalement, tu t'en sors pour environ 20% moins cher qu'en France sur la bouffe....juste que les vrais bons fruits & legumes se paient plus cher. La viande, y'en a de la bonne pas chere sur les marches chinetoques.

Pour Damascoucousse : ouais, c'est tres coutumier des ricains d'etre super accueillant avec les nouveaux, et encore plus si t'es francais. Les 15 premiers jours ou j'etais la bas, j'etais encore en semi-vacances et je connaissais personne donc je faisais les bars le soir et les gens viennent naturellement engager la discut', te paient un coup a boire...Truc con aussi, mais si tu fumes, la clope, ca aide pas mal. Eu une ch'tite aventure avec une norvegienne qui habitait en coloc' a NY sur la 94e grace a ca.
L'idee de Clubpopo pour ta cremaillere est pas mal, mais evite le fromage, aprce que tu vas le payer la peau des couilles pour de la qualite. 30$ le Mont d'Or smiley116 pour le pain, par contre, j'avais ma combine via une pote dont le frere bossait dans une boulangerie francaise. Miches comme en France pour presque que dalle, avec combo nutella + peanut butter crunchy smiley75