• » Jeux Vidéo
  • » RPG de l'Ouest ["Ça serait mieux si ça venait du japon"]
BetheZbah
zbah

Joué 2h a Witcher 2 hier soir.

La CG d'intro smiley114

Bon après un Skyrim, le dirigisme fait vraiment chelou. J'ai eu du mal rentrer dans le jeu, mais vraiment. Rien compris à l'histoire (bon je suis encore dans le prologue) - le gameplay est compliqué (me suis fait latté direct dans le tuto smiley82 - pas compris comment on gagnait des niveaux, les mutagènes ??? WTF is this shit ?
Le héros ressemble a mon-heros-preferé-de quand-j'avais-12 ans, genre Elric le necromancien, super puissant, mais fragile à l'interieur - smiley16 et sa voix tenebreuse en VF m'a donné envie de rire. Bon bref.

Y'a un site ou un truc qui peut nous expliquer l'univers, et ce qui s'est passé avant ? parce que là, je choisi des lignes de discussion dans les dialogues complètement hors de propos pour moi, j'y capte rien, mais rien.

Par contre la DA medieval-realiste est tres chiadée, le jeu est beau, et le tout est super vivant !
Le jeu semble mériter vraiment de s'y plonger. Les dialogues sont pas trop mal écrits il est vrai, c'est plus naturel et fort que dans beaucoup de jeux, mais ça reste un peu tarte quand même (la scène avec la nana dans le campement au début, ce dialogue de merde, ces clichés  smiley112

Edit par zbah (01 May 2012)