Pso

I am alive, c'était vraiment pas mal, mais ça a un sérieux goût d'inachevé, cette fin smiley113 On a l'impression que le jeu commence enfin que ça se finit, Rage dans les cordes smiley114

Mais très bonne ambiance, bon survival où faut bien gérer son inventaire (ou presque, sur la fin on croule sous les objets), son endurance durant les phases d'escalade, les combats sont tendus, faut bien réfléchir à comment les aborder et tout... Donc j'en garderai un bon souvenir. Mais dommage que ça soit entaché par une absence totale de liberté (ce n'est qu'un vaste couloir, tout simplement, où tout nous est indiqué et des murs invisibles magiques apparaissent dès qu'on s'éloigne du chemin smiley114 ), les combats, aussi sympa soient-ils, n'offrent quasiment aucune variante, en plus d'être obligatoire la plupart du temps. Puis ya des idées bizarrement in/malexploitées

Le monstre qui tourne en rond en plein milieu de la ville, kézako ? Pourquoi on n'en croise pas d'autres ? Ca aurait varié les combats qui tournent rapidement en boucle)

ou le grappin dont on se sert finalement très peu. Et puis, surtout, ce scénario... Enfin, cette absence de scénario. Je sais que le jeu a eu un développement chaotique, mais ce résultat qui semble méchamment tronqué... smiley116

Ca aurait été sympa une autre fin en sauvant tout le monde (histoire de pousser à faire une seconde partie), mais je suppose que je rêve, c'est ça ? smiley10