nous montre son minou
Ebichu

Just Cause 2 je n'en verrai pas le bout, c'est tellement répétitif que ça en devient grave chiant.

Du coup j'ai pris Festival of Blood y'a deux jours : c'est sympa. Y'a de nouvelles features intéressantes comme les instant kill, le vol façon vampire, et intérieurs -catacombes- à visiter.
Truc con, on n'a pas la possibilité de switcher les pouvoirs, qui s'upgradent sans qu'on puisse revenir à la déclinaison précédente. De même qu'on reste limité aux classiques éclair/grenades/roquettes, pas de vortex et autres joyeusetés.
Le relooking de New-marais le fait, façon manifestation culturelle et son programme qui traverse la ville. Mais là encore, les zones indus et inondées sont inaccessbiles.
9 ou 10 chapitres qui se plient rapidement en ligne droite. Mais y'a toujours du CGU (c'est bien vu), et apparemment la "zone" ne se nettoie jamais, y'a du respawn infini de vampires.

A conseiller uniquement à ceux qui ont vraiment accroché à inFamous2. C'est toujours aussi soigné, mais ça ne reste qu'un bonus.
En l'état, y'a tout de même des ajouts dans Festival of Blood que j'espère retrouver pour un hypothétique numéro 3. Sucker Punch tient le bon bout.