anglikkk presents rise of a bouffon
anglica

Clubpopo je te prierai de ne pas raconter n'importe quoi à propos de Silent hill, surtout si tu n'as pas fait toute la série ou que tu l'a mal comprise.
On n'a jamais fait mieux en terme d'ambiance, de rythme, d'horreur, d'action, d'originalité et d'énigmes que dans les SH...Tout y est maîtrisé à la perfection. Aucun "survival" n'y fait concurrence.

Downpour de ce que j'en ai vu, n'a rien d'une bonne gueule... Honnêtement Konami est mort, Silent hill aussi... Les développeurs des premiers épisodes ne sont plus là de toute façon. Faudrait que les nouveaux dévs Occidentaux arrêtent de copier honteusement et maladroitement le scénario de Silent hill 2, parce que ça fait quand même le 4ème jeu qui s'inspire de l'histoire de James... C'est devenu tellement prévisible, on sait tous que le perso principale à buter quelqu'un et est mentalement instable. Bref ça fait chier. Silent hill a une peur psychologique mais l'esprit de la série n'a jamais été d'être un jeu sous fond de psychologie. Où est passé le pouvoir spirituel, l'influence du culte etc. ?