triquiqette
Triquy

Putain Silent Hill Downpour, j'espère que ça va s'améliorer parce que là c'est un peu de la merde.

Fait 7% du jeu, je vais arriver à silent hill, pour l'instant à part une scène au début assez perturbante c'est pas flippant pour un sou, l'ambiance c'est zéro, les quelques monstres que j'ai vu sont ridicules et le gameplay est à la rue (les courses poursuites smiley71 )


Mention spéciale au passage dans le monde alterné, qui n'a aucun rapport avec le monde réel que l'on vient de quitter, et qui est tellement ahurissant niveau construction et design que ça provoque tout sauf de la peur, là où Silent hill 2 (ou même 0-1-3) arrivaient à être assez subtil.
Je voyais vraiment pas l'intérêt de ce truc.

Et les quelques clins d'oeil musicaux n'ont réussi qu'à me faire prendre conscience du fossé de qualité entre les anciens et celui là.

Bon après l'histoire devrait se développer et l'ambiance se poser, mais pour l'instant j'ai peur.

Quand je repense au deux, putain en 20 minutes de jeu tout était déjà posé, ce chef d'oeuvre à jamais inimitable smiley86