Fiché HS
Britney

Bunk reçu

19/03/2012 23:46 - SbebiWan : Bonjour DarkBritney, Vous avez reçu une infraction sur Forums de discussion jeux vidéo Gamekult. Motif : Lourdeur aggravée ------- Lourdeur aggravée ------- Cette infraction vaut 1 point(s) et peut vous restreindre de certaines fonctions jusqu'à son expiration. Les infractions les plus sérieuses n'expirent jamais. Message original : http://www.gamekult.com/forum/topic-ump … st19034880

Alors déja ton argument n'a aucun sens.

Tu as un cerveau féminin qui ne semble pas capable de faire l'analogie des situations...

Et au-delà de ça, je pense que tout le monde aura bien compris à quel point tu tenais en haute estime la gent féminine en général

Chère Momo94,tu es la,a un endroit précis,quelque part sur cette Terre! Je te donne un rayon de...allez100 mètres!:cool: Dans ces 100 mètres,dis moi ce qui autour de toi a été inventé par une Femme?

, ce qui découle probablement de ton expérience (vraisemblablement jonchée de frustrations diverses)

Non,je me renseigne activement sur le sujet,quand toi,je parie que tu te contentes de répondre en tant que femme...

Tu réponds pas à la question sur ta maman smiley2

Laisse maman tranquille!

Cordialement, L'équipe Forums de discussion jeux vidéo Gamekult

Bordel de merde,y'a un permis a points sur Gamekult... smiley19

T'a combien de points sur ce permis? smiley4