nous montre son minou
Ebichu

Oh putain...
Oké daccore. C'était pire que ce à quoi que m'attendais...
Alors en fait, il n'y a vraiment que deux trois perspectives/panoramas à sauver, magnifiques certes, mais c'est tout. Même pas moyen de prendre une photo pour se faire un fond d'écran, ce qui tombe pourtant sous le sens avec un graphisme pareil.

Il n'y a véritablement aucune portion de jeu.
La coop ne sert à rien, le temps de voir un débile apparaître, me coller aux basques à faire des appels qui servent à qued, je me déconnecte du psn quasi sur-le-champ.
Et puis c'est bien trop court (Peach proof), il ne se passe strictement rien, et on se tape un ending téléphoné, les violons et la voix à la fin dans le genre cliché "zen-experience"...

Apparemment y'a quand même une certaine replay value,  j'ai deux/trois bidules allumés sur quatres quand je finis un chapitre, je suppose qu'il reste des "fresques" à révéler.

Mais c'est bien la première et dernière fois que j'achète un soft estampillé That Game Company/Jenova Chen. Un vrai foutage de gueule... Si je tombe sur le débile du S.U qui m'avait assuré qu'il y avait des énigmes à la Ico ou je ne sais quoi, je lui lui fais bouffer ses couilles.

Ebichu (17 Mar 2012)