• » Jeux Vidéo
  • » RPG de l'Ouest ["Ça serait mieux si ça venait du japon"]
tl;dr51
VV51

Ah oui je suis désolé j'ai oublié Ashley, sincèrement je m'en servais quasiment jamais, effectivement c'est un des seuls membres avec qui on peut un peu plus parler.

J'étais Garrus-sexuel sur les deux opus mais là je sais pas, rien que faire sa pleureuse "je suis un flic raté et un justicier raté" j'ai eu du mal.

Tali je veux pas spoiler, mais je l'ai eu une demi heure dans mon équipe donc temporaire.

Miranda aussi, mais tu la vois deux fois à la citadelle pis c'est tout..

Hatipeh : un max d'interactions ? smiley11 Y'a aucun impact ou de véritable choix, tu leur parle une fois quand tu les récupère dans l'équipe, une fois ou deux à la citadelle, et c'est bien tout. Rien à voir avec le deux qui t'obligeait à préférer tel ou tel personnage, ou même le un avec des équipiers pouvant te haïr (Ashley, Kaidan..)

Mais vous vous rendrez compte de la supercherie une fois la fin arrivée, BioWare n'en avait rien à foutre de l'aspect Choix & Dialogues dans cet opus. Après j'aime le jeu quand même, y'a vraiment pas mal de situations épiques qui surclassent le un et le deux.

Du coup je me refais Dragon Age, ce best rpg ever qui a réussi à me réconcilier avec l'heroïc-fantasy (je le préfère légèrement au très bon Skyrim. J'avais fait une Elfe Mage dans ma première partie, là, un bon nain des familles guerrier spé épée à deux mains smiley18 Pouvoir choper 25 souverains dès le début du jeu smiley115

Edit par VV51 (14 Mar 2012)