• » Divers
  • » Topic Cinéma
Dickhead
Halloweenhead

derrick - 10 Mar 2012

Tout à fait, j'imaginerais plus des petites scénettes pour illustrer le film et aussi que la relation entre Sal & Dean soit mise au premier plan. Mais quand même ces frissons à la fin du trailer avec la citation. smiley75

"They danced down the streets like dingledodies, and I shambled after as I've been doing all my life after people who interest me, because the only people for me are the mad ones, the ones who are mad to live, mad to talk, mad to be saved, desirous of everything at the same time, the ones that never yawn or say a commonplace thing, but burn, burn, burn like fabulous yellow roman candles exploding like spiders across the stars and in the middle you see the blue centerlight pop and everybody goes "Awww!"

A part ça y en a qui ont vu SUPER ici ?

Movie%2BSuper_James%2BGunn_1_www.lylybye.blogspot.com.jpg

D'abord on se dit que c'est pompé sur Kick-ass puis on apprend que le scénario a été écrit 2003, avant même le comics.
Rainn Wilson prouve qu'il est un grand acteur et trouve ici le rôle de sa vie, tellement qu'on ne pense pas une seconde à son rôle dans The Office. smiley34 On s'attache beaucoup à son personnage.
C'est drôle, complètement barré, violent, intelligent, parfois même poétique et mélancolique. Je dirais que ça défonce Kick-ass et tous les autres films de super-héros sortis mais à ce niveau y a aucune comparaison possible. A vrai dire je le vois même pas comme un film de super-héros mais plus comme une "comédie dramatique".

Je poste ça car vous avez eu l'air d'accrocher au trailer de la page précédente avec l'américain accompagné d'une ado qui flinguent tout le monde et qui à première vu semble être limite un plagiat de SUPER.

Une scène sympa :

Edit par Halloweenhead (12 Mar 2012)