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sherman - 12 Mar 2012

Je suis d'accord mais au final pr avoir enchainé les 2 vraiment à la suite, genre cinématique finale du 2 et j'ai inséré le CD du 3, le 3 m'a paru tout de suite plus plat.
Après, on gagne énormément en netteté, en couleur et donc en visibilité et "confort visuel" grâce à l'absence de motion blur mais c'est moins impressionnant, ça fait tout de suite plus jeux-vidéo là où le 2 avait aussi "ce devoir" de coller un peu à ce que proposait la CG mytho de l'E3 2005.

Après on peut logiquement préférer le rendu du 3 mais moi le 2 m'a bien plus scotché même encore aujourd'hui. Là où la diff est vraiment FLAGRANTE comme je le dis dans mon pavé, c'est le niveau du train de KZ2 versus le niveau du "train" de KZ3, y a juste même pas photo.
Sans le motion blur, celui de KZ3 n'a absolument rien d'impressionnant, d'ailleurs pour les true gamerz, il m'a rappelé un niveau multi d'unreal 2 XMP niveau rendu mais ma mémoire me joue surement des tours.

Edit par Peach (12 Mar 2012)