• » Divers
  • » Acheter un appart / une maison [interdit - de 23 ans et aux pauvres]
grace à mon régime alimentaire je pète la forme !
gadjo

Oui mais c'est ridicule pour les prix parisiens (20k€), comme je te disais notre génération est condamné à attendre l'héritage pour envisager de devenir propriétaire dans des conditions acceptables (oui je suis au courant que je peux acheter un 2 pièces de 35m² à 1h30 du boulot en m'endettant sur 30 ans, curieusement ça ne me fait pas rêver). Et bon courage pour gonfler l'apport avec les loyers actuels.
Il me reste les logements sociaux à tenter mais pour m'être fait doubler déjà deux fois je peux dire que c'est la guerre : premier arrivé premier servi. Et quand t'as un boulot salarié à plein temps qui implique de l'animation de réunion c'est quasi mission impossible.

En attendant on se fait tondre par les babyboomers et les rentiers smiley59
Au passage merci à Sarkozy pour avoir favorisé le développement de cette France d'héritiers depuis 5 ans. C'est pas le seul responsable loin s'en faut mais il a eu tout faux du début à la fin. Ce qui est rigolo c'est qu'en fin de mandat ils s'en sont rendus compte (PZT tronqué, adieu au Scellier), bravo pour l'argent public dilapidé les mecs.

Edit par gadjo (06 Mar 2012)