nous montre son minou
Ebichu

Tchiko - 04 Mar 2012
Bah je suis d'accord sur le fait qu'Uncharted 3 est plus beau, que le gameplay et la réalisation se sont améliorés, mais il reste moins bon qu'U2 au final.

Là où l'on jouait sans interruption dans le 2, celui-la à tendance à virer au film interactif par moment. C'est pas que ça me déplaise quand c'est occasionnel et maîtrisé à ce point, mais du coup le rythme en prend un coup, et au deuxième run ça ne passe pas. On se retrouve par moment à devoir seulement pousser le stick droit, ou alors t'es aussi contraint d'attendre qu'untel ait fini de parler pendant que de ton côté tu ne peux rien faire.

Puis là où on affrontait auparavant un hélico ou un tank, y'a juste des mecs armés... C'est plus la même montée en puissance. Et malgré l'enchaînement cimetière de bateaux/ferry qui tue, le niveau du train reste encore inégalé en terme de mise-en-scène.
Ça reste un jeu sans réel concurrent dans le genre, mais le BGE c'est Among Thieves.

smiley86

EDIT : ah hé sinon j'ai fini Crysis 2, et c'est du tout bon. Bien plus abouti que cette merde de Crysis, le gameplay est équilibré (le mélange infiltration/action ne m'avait pas plu à ce point depuis le premier MGS), le lvl-design est excellent (jolis environnements également), et je compte une paire de passages vraiment bien foutus.
Juste dommage que la fin se contente d'enchaîner des situations plus classiques feat no boss, que les persos soient nazes, et que l'image soit floue because portage PS3.

Edit par Ebichu (04 Mar 2012)