• » Divers
  • » Votre bouquin du moment
grace à mon régime alimentaire je pète la forme !
gadjo

A vue de nez il y a la moitié de degrama déjà inscrite, par contre ça date de la bêta donc beaucoup ont testé puis abandonné.
(tiens soda vient de réapparaître sur le site pour une critique très constructive smiley97 )

Le gros souci de senscritique c'est que par son fonctionnement même il privilégie la réputation de ceux qui font les critiques sur le contenu des critiques.
Exemple concret pour The Wire, la critique d'ackboo est la plus appréciée du simple fait qu'il a été un des premiers à la rédiger et qu'il est populaire sur le site alors que j'ai appris davantage de choses dans d'autres critiques moins mises en avant par le site.

Perso j'regardais la note moyenne des films à l'affiche pour me faire une idée sur les trucs à voir, La Taupe avait bien 7,4 de moyenne et vla la daube altherac.gif
Depuis la moyenne a chuté, d'autres se sont fait avoir comme moi et sont allé mettre des notes objectives mais le mal a été fait cannot%20be%20unseen.gif

Sinon le site est clair et bien conçu, le concept est sympa mais encore une fois c'est très regrettable que la mise en avant des critiques se résume à "Qui a le plus de follower (avec un bonus si présence de nibards) ?".
Du coup j'vais pas me faire chier à rédiger des critiques pour rien, et mettre des notes sans explication ça m'a jamais intéressé.

Edit par gadjo (28 Feb 2012)