• » Divers
  • » Votre vie [Récits Clubpopiens, Scolopendres & phobies]
Homme déconstruit
b3y0nd

popopo fini smiley82

Bon en première instance j'ai oublié ma carte d'identité smiley57 donc vieux coup de stress 20 minutes avant l'examen, heureusement un pote a bien voulu me la ramener in extremis, j'attendais sur le parking comme un glandu avec l'examinatrice qui attendait.

Cette dernière était très sympathique smiley114 mais ça m'a pas empêché de faire de la merde smiley112

Dans l'ensemble j'ai fait aucune grosse faute, j'ai bien checké à chaque fois les priorités, angles morts, contrôles rétro (fin je crois smiley83) mais c'était plus ou moins crade, en particulier les manoeuvres, notamment la première où fallait se garer dans des carrés blancs le long d'un trottoir. La deuxième c'était un demi tour smiley85 et j'l'ai plutôt bien gérée mis à part que j'ai un peu cogné contre le trottoir, sans monter dessus toutefois.

Autrement pas mal de petites fautes, genre
* un oubli de clignotant smiley99
* j'ai roulé à 30 dans une zone à 50 smiley84
* j'ai du redemander une direction qu'elle m'avait indiqué smiley88
* un démarrage un peu brusque à un feu smiley76
* s'il y en a d'autres je les ai pas vus smiley86

J'ai bien répondu aux questions, niveau installation, ceintures, tout ça je pense que c'est bon, j'ai laissé passer les piétons, je pense pas que j'ai semblé stressé, même si pour les manoeuvres je faisais pas serein.

Au final je sais pas du tout, d'autant plus que j'ai très bien pu faire de grosses fautes sans m'en rendre compte, mais dans l'ensemble elle va peut être penser que c'est un tout petit peu juste, ou au contraire que j'ai acquis l'essentiel. Mais j'aurai pas 32/32, ça c'est sur et certain.
smiley66