• » Divers
  • » Votre vie [Récits Clubpopiens, Scolopendres & phobies]
tl;dr51
VV51

Britney - 17 Feb 2012
Ils pensent que c'est une BTS ou un truc de ce genre vu qu'il y a des classes prépa dans mon lycée.

Dantarès - 17 Feb 2012

Le mot féministe était un peu extrême smiley76 mais disons que pour les injustices de l'histoire (droit de vote etc...) je suis un des premiers à dire que les pensées à l'époque étaient plutôt injuste envers la gente féminine, donc que ça soit moi qui me fasse traiter de macho, heu smiley71

Bioware - 17 Feb 2012

Je sais, mais le truc c'est que je savais déjà que la plèbe lycéenne était à 90% de débiles etc...Donc j'agis justement en conséquence en m'entourant de personnes un tant soit peu munies d'un cerveau. J'ai jamais perdu de temps avec les débiles, que ça soit à parler avec ou à les insulter, je fais ma vie peinard, et l'autre cassos vient foutre sa merde smiley82 What is the point ? Faire chier ?

Grey-Che - 17 Feb 2012

Arf, je compatis, même si d'ordinaire c'est plutôt l'inverse, c'est à dire que je vais être en total friend zone :moumoute: et dire à certaines filles :

"Fais gaffe, celui là, c'est un wesh de merde voulant te sauter smiley62 "
Elle : "Roh tu vois le mal partout smiley16 smiley16 smiley16

Deux mois après

Elle : "T'avais raison c'était qu'un gros connard smiley78 "
Moi : smiley76
Elle : "Dommage que tu sois un de mes plus proches amis, ça doit être trop cool une relation avec un mec réfléchi comme toi mais bon je voudrai pas gâcher notre amitié smiley32 "

Trois fois que ça m'arrive, j'ai comme un goût rance dans la bouche smiley112

Edit par VV51 (17 Feb 2012)