• » Divers
  • » Votre vie [Récits Clubpopiens, Scolopendres & phobies]
tl;dr51
VV51

(Balise osef on)

J'apprends aujourd'hui que je me suis montré macho et faux cul avec une fille de ma classe, en plus de lui avoir demandé de montrer ses seins. Apparemment ça fait un moment que ça a fait le tour et pas mal de filles me haïssent pour ça, je comprends mieux certains comportements. Mais...le truc c'est que...

Depuis deux ans qu'elle est dans ma classe je ne lui ai JAMAIS adressé la parole smiley60 La demoiselle qui a 22ans (Terminale L smiley114 ), 6 de moyenne générale et une culture uniquement basée, d'après ce qu'on m'a dit, sur Gossip Girl et Sex in the city (bien qu'elle soit laide comme un pou), a apparemment colporté une sacrée réputation auprès de ses congénères (qui, elles, sont très charmantes par contre smiley78 ).

Je n'ai jamais fait chier qui que ce soit dans ma classe, j'ai toujours défendu certaines idées féministes ( smiley6 ) en Philosophie, et j'ai toujours dit ce que je pensais aux personnes concernés. Et au final apparemment je suis un gros hypocrite smiley67

Je crois savoir pourquoi Soda est devenu comme ça smiley90

Je prévois déjà le parallèle avec mes frasques Titanicesques, non, la fille qui m'avait demandée cela ne fait pas partie du lycée smiley28