• » Divers
  • » Votre vie [Récits Clubpopiens, Scolopendres & phobies]
Mr-Bonclay

La copine de mon meilleur pote tente de lui faire un enfant dans le dos smiley16

Ca a toujours été un maestro pour embobiner les nanas et les "vampiriser" même après la rupture (Son ex, avec qui il n'est plus depuis 2 ans, l'appelle environ une fois par mois pour lui gueuler des conneries pendent environ une demi-heure avant de lui annoncer qu'elle est encore amoureuse de lui, le tout dans un flot de sanglots grotesque)

Il a été fidèle avec aucune de ses meufs smiley22 Et je crois que sa copine actuelle a clairement compris que le seul moyen pour la mettre à l'envers à quelqu'un comme mon pote est de lui faire un chiard dans le dos (Elle fait exprès d'oublier sa pilule leaule ! Vu que monsieur n'aime pas avoir un bout de plastique sur la pine) Et ayant déjà subit un avortement, elle a clairement dit qu'elle refusera de se faire dissoudre le foetus une fois de plus.

Le truc bien malsain quoi smiley16

J'étais le premier à rire de ses frasques saugrenues à l'époque (Ses moultes tromperies, ses décrassages de chagounes...) mais plus le temps passe, plus je constate que ce qui a fait sa "force" va aussi causer sa perte smiley28 A chaque fois que je lui explique que sa meuf s'achète des tests de grossesse en douce (J'ai grillé les boites dans son sac à main) et qu'il fera moins le malin quand elle lui en agitera un positif sous le pif, il s'en fout completement et fait en sorte de vite changer de sujet smiley10

Je sais plus quoi faire...
Le truc c'est que je sais pertinement qu'il viendra me chouiner dans les bras le jour où il apprendra que sa chagasse de copine (Qui a un QI d'huître, au passage) est en cloque smiley82

D'ailleurs, la grande soeur de la meuf de mon pote est mère célibataire (à 23 ans)

Darwin, si tu nous regardes... smiley86

Edit par Mr-Bonclay (15 Feb 2012)