• » Divers
  • » Votre vie [Récits Clubpopiens, Scolopendres & phobies]
Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Franchement tant mieux que ca vous plaisent vos relations, je pense que pas mal de monde peuvent passer par là pendant un petit moment, mais faut juste rester a votre place (je parle pas forcément pour toi Clubpopo), mais dans l'ensemble vous vous sentez précurseur d'un nouvelle/future façon de vivre, mais ce n'est pas le cas. Il parle de la notion du couple qui est gravé dans le marbre bla bla bla mais c'est juste marrant de l'entendre croire précurseur de quelques chose. Les Romans le faisait déjà, c'est une minorité ou en tous cas une partie d'un grand ensemble qui agis comme cela et rien de plus. Ca na pas évolué en plus de 2000 ans d'histoire... En tous cas on a pas appris grand chose, juste que certaine personnes en on besoin pour se sentir bien avec une personne, moi je trouve qu'être bien sans artifice à côté avec une fille c'est juste 1000 fois plus cool et intéressant. Après l'échangisme c'est du cul osef, que mon voisin soit SM ou fétichiste de lingerie c'est pas important je trouve.