Invité(e)
moumoute

anglica - 03 Feb 2012

La progression, tout simplement. la découverte de nouveaux décors, la logique de coopération, j'aime énormément arriver dans une nouvelle salle, tout visiter avec la caméra quasiment libre pour comprendre quoi faire pour faire avancer la fille. D'ailleurs rien que les angles de caméra parfaitement bien choisi (dans le même genre que God Of War) font que ce jeu est bien meilleur que les autres. Le même jeu avec la caméra derrière le perso et ça aurait été bien de la merde. Comme Shadow, l'intérêt est dans le dépaysement et le sentiment de grandiose de chaque instant. C'est sur qu'après si on a une logique à la con style "y'a rien à faire lolol c'est nul en plus trop facile", c'est sur qu'on passe à côté. J'accroche franchement bien, déjà 6h de jeu depuis hier soir, dont certainement une bonne heure à juste contempler le paysage smiley92

Je retire ce que j'ai dit sur les énigmes simples, le passage du piston j'ai mis une demi heure à chercher un autre levier qui n'existait pas avant de comprendre qu'il fallait doser le saut... Sinon, ce ne sont en fait pas des énigmes, mais des passages de plate-forme, et sur cet aspect là, c'est bien fait.