ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Bordel ce que je suis content de m'être réveillé smiley64

Rien d'extraordinaire mais j'ai envie de le raconter.

Je me souviens plus trop du début du cauchemar, mais à ce moment-là c'était plutôt un rêve. J'étais avec 5 ou 6 potes sur une rue en été par temps magnifique et on sifflait comme des beaufs les jolies gonzesses qui passaient.

Et j'arrive brusquement à la deuxième étape du rêve : je me retrouve dans un super-marché, j'ai des douleurs atroces au visage, et là t'as un de mes potes qui me dit que j'ai fait le con avec un autre pote à moi (un type qui était au CM2 avec moi mais que je n'ai pas revu depuis la 4ème), et vu que je l'emmerdais, il a commencé à péter un câble et il m'a frappé tellement fort au visage que je me souvenais même plus de rien.

Enfin la partie la plus pénible du cauchemar c'est que je commençais à perdre mes dents à cause des coups que j'ai pris. Elles commençaient à tomber comme des dents de lait, une autre était broyée, et j'étais vraiment terrorisé par cette situation. J'en avais d'autres qui bougeaient dans mes gencives ensanglantées, prêtes à tomber, et ça m'a foutu une déprime surréaliste - ça s'explique peut-être par le fait que j'accorde une importance exagérée à mes dents IRL, limite une obsession.

On bascule directement sur une autre étape du rêve. J'étais chez moi, en panique totale devant des membres de ma famille qui ne m'écoutaient même pas quand je leur disais que j'étais vraiment pas bien, ils s'en foutaient complet. je leur montrais que j'avais une incisive en moins, ils me disaient : "c'est pas grave, on t'en rachètera une autre !" Et ça me mettait hors de moi.

Le pote qui m'avait expliqué ce qui s'est passé était aussi chez moi, et je lui demande de me passer son téléphone pour appeler le connard qui m'a fait ça. Et pendant cette étape, j'étais conscient que j'étais réveillé, mais je refusais inconsciemment que le rêve s'arrête. Très très étrange.

Du coup je passe le coup de fil, en pleurs, et je lui gueule que je vais le tuer lui et toute sa famille, et la je me décide enfin à me réveiller smiley16

Réveille en nage. Première chose que j'ai fait c'est de vérifier que toutes mes dents étaient bien alignées smiley58

Edit par Ancien-Combattant (29 Jan 2012)