"Impossible d'avoir une érection"
|
Damascus06
12 Jan 2012
En fait le "Moi: .... " est aussi entre autres (pas tout écrit pour pas faire méga pavé osef ) moi qui lui explique que cancel en anglais signifie annuler et que quand tu cliques sur cancel CA ANNULE BORDEL DE MERDE. Je me laisse jamais marcher sur les pieds au taf hein :boogaboo: (expérience d'arbitre de foot super enrichissante ) La différence c'est que dans une banque d'investissement, le trader (lui) = Dieu, les IT/analystes/[insérer personne qui se décarcasse 7j/7 pour que le trader puisse bosser tranquillement] = pauvres merdes qui font ce que les traders leur demande et quand il y a un problème c'est leur faute (d'où mon boss qui me tape dessus). Ce qui aboutit en général à des mecs à l'ego surdimensionné comme celui-là (bon lui c'est un beau spécimen, c'est peut-être le pire) qui n'ont strictement rien à foutre de ta vie et de tes explications, de toute façon ils sont traders, ils gagnent de l'oseille donc ils ont toujours raison. Petit conseil aux gameramiens qui étudient dans l'IT: bossez dans une boîte qui est ORIENTEE IT. Un développeur de logiciels ou autres. Au moins t'as une hiérarchie qui comprend ce que tu fait. De toute façon mon projet actuel consiste à faire une appli qui automatise leur boulot et donc n'aura plus besoin d'eux. Bientôt je prends le pouvoir : Edit par Damascus06 (12 Jan 2012) |