• » Divers
  • » FAIrama, choix objectif d'un FAI svp
mouai

bah après ça dépend des box de chacun, ou tu habite...etc c'est rare de pouvoir comparer...mais tu fais bien par rapport a free. c'est ptêtre les 1er a lancé des trucs et des tarifs mais leur sav pue du fion et il y a souvent des problèmes techniques + bridage.

Moi j'avais aol, qui est devenu neuf, qui est devenu sfr. et bah la neuf box d'sfr a aucun blem depuis 2 ans avec, aucun. c'est tout ce que je peux dire...et niveau option ya les mêmes que partout, tarifs pareils (par contre c'est assez clair leur menu et autre bidouillage dans leur réglage ou pour la tv), ptêtre aussi le sav qui a une bonne répute chez eux.

Après c'est un peu tous du kifkif je penses.

Je dirais juste a évité orange (france telecom donc) : ils ont bénéficié de leur monopole sur france telecom pour refiler a un max de monde wanadoo à l'époque, avec des tarfis de merde et une qualité de merde niveau sav et autre. Beaucoup reste fidèle a eux par "habitude", mais bon au bout d'un moment...

Bref neufbox d'sfr, bbox ou numericable (si t'es dans une bonne zone) me semble être les 3 offres correctes du moment.

NaoNed > t'es au moins la 5ème personne disant ça par rapport a numéricable, c'est louche quand même. a chaque foi j'ai le droit a du "je suis pile dans l'immeuble pas cablé".

mouai (08 Jan 2012)