• » Divers
  • » Votre vie [Récits Clubpopiens, Scolopendres & phobies]
tl;dr51
VV51

Le dessin : Ouais en fait j'ai hésité à poster la photo mais bon, en vrai la photo était vachement dur à représenter en 2D, car beaucoup de perspectives toussa, en vrai elle a un nez normal (j'ai totalement foiré le dessin mais pourtant elle l'adore smiley61 ), et le cul est plus rebondi, en fait elle est sur un lit du coup il s'enfonce dans le matelas et j'ai pas complété, j'ai juste fait le visible de la photo, où elle est en chemise, et..c'est tout smiley37

Se foutre de ma gueule je ne pense pas, car les dessins que j'ai fait remonte à il y a 6-7 mois, et je suis venu lui parler de manière détaché (je la vois rarement), et direct elle vient me dire ça smiley64 La connaissant (je pourrais pondre un livre sur elle), c'est tout à fait son style, les trucs décalés et "artistiques" smiley91 .

Bref, si elle est vraiment dans son délire poser nue mais rien de plus, comment suis-je sensé savoir bordel smiley71 si je fais rien je vais m'en mordre les couilles, si je tente un truc, vu la tenue où elle sera 524166-dominique-strauss-kahn-156x133-2.jpg

Les meufs, toutes des salopes ayant le pouvoir smiley84 (à noter que c'est toujours en n'ayant aucun but précis ou d'arrières pensées que j'ai réussi à conquérir quelques nanas, jamais en prenant les devants, intéressant).




PS : Oui pour le dessin je gribouille vraiment rien de plus, aucune prétention, c'est elle qui s'est mise en tête que je la représentait super bien etc...(à noter qu'en dehors de sa personnalité, elle est largement au niveau 7 sur une échelle de 1 à 10 critères beauté).

Edit par VV51 (17 Dec 2011)