• » Jeux Vidéo
  • » RPG de l'Ouest ["Ça serait mieux si ça venait du japon"]
Je suis accro aux Pinatas
carkel

FibreTigre - 09 Dec 2011

Enfin, je ne comprends pas trop ceux qui disent "je refais un run", car le système permet d'aller jusqu'au niveau 81, donc 80 points de perks à distribuer, ce qui est énorme, on peut être un ultra spécialiste en arme 1 main, arme 2 mains, magie et furtivité et il reste pour l'éloquence et tout...en plus vu qu'à l'approche du niveau 45 le jeu change aussi, par exemple les magiciens redeviennent une plaie (nettoyer un donjon avec des mages niveau maître en destruction...) c'est se priver de tout un aspect de Skyrim me semble-t-il.

Le trip perso guerrier/voleur/magicien gros bill NIV 100 qui sait tout faire, ça ne m'a jamais interessé.
Et puis j'aime bien jouer roleplay, je vois pas l'interet de faire un perso qui fait toute les quètes, rentre dans toutes les guildes et acceptent tout ce qu'on lui propose juste pour faire du px. J'aime bien l'idée que mon perso  envoie chier un pg qui lui demande une mission parcque ça cadre pas avec son profile et que je decide son The End quand je veux meme s'il est "juste" niv 40.
Pour moi l'interet du contenu d'un Elder scroll, c'est pas d'en faire un maximum en un coup d'essai mais de pouvoir vivre une aventure chaque fois differente avec des persos radicalement opposés.
Du coup j'ai d'abord commencé avec un guerrier histoire de faire la quète principale et de m'amuser à faire le mercenaire gros bras et faire mumuse avec le crafting.
En parallèle j'ai eu envie de commencer un autre run avec un voleur histoire d'essayer les quètes de guilde.
La magie je verrai plus tard (genre l'annèe prochaine) mais ça sera avec un perso pure magicien.