• » Jeux Vidéo
  • » [Nworld] L'Artisan de Kyoto à son meilleur
Invité(e)
moumoute

nanarcorp - 08 Dec 2011
Non mais sérieusement, DK64 c'est juste totalement inutile, générique, buggé de partout, sans aucune personnalité. En fait tout avait été fait dans les deux premiers Country, le troisième commençait à sentir le réchauffé mais avec 64 on a atteint des sommet en matière de médiocre.
A côté on a un jeu ultra riche, très complet, hyper charismatique, original, plein à craqué de bonnes idées, de trouvailles, avec un level design hallucinant, des niveaux tous plus géniaux les uns que les autres (bémol sur la neige et le désert s'il devait y avoir un, mais tout le reste est parfaitement intouchable, sérieusement) un rythme maitrisé du début à la fin, bref c'est le best plate forme 3D ever.

En plus c'est complètement con de dire que 64 refait BK, car DK c'est juste banjo en moins bien. D'ailleurs c'est complètement con de dire que n'importe quel jeu de plate forme refait le fion à BK aka le meilleur jeu de PF3D de l'histoire du jeu vidéo. Toi t'es du genre à avoir joué à Tooie et à penser que du coup le premier est pareil. Ceci dit c'est juste une supposition totalement infondée basée sur le fait que j'entends souvent des mecs dire qu'ils n'aiment pas les banjos juste en ayant joué à Tooie, donc pas besoin de t'énerver dessus et concentre toi plutôt sur une défense digne de ce nom pour DK.