Tony Sopraystation 4
Sergeith

La beta de STARHAWK : c'est un VRAIE beta (dans le sens pas une demo pour faire parler du jeu)

c'est Maj tous les jours depuis que je l'ai

Alors c'est bien sympa

J'ai étais surpris par une chose : c'est très différent de warhawk

Ce qui tue c'est la gestion des bâtiments, ça ajoute une vrai dimension tactique quand ton équipe joue le jeu. Rajouter pleins de mur pour protéger son drapeau ou faire des forts / tours sniper pour se défendre, c'est bien originale et très réussis

Y a enfin une visée épaule (le plus gros défaut de warhawk gommé...)

Par contre là où avec warhawk on apparaissait on choppait un avion / tank / jeep et on se  barrait cash, ici j'ai souvent dû poireauté pour avoir suffisamment d'orbes pour construire le bâtiment te permettant la fabrication du véhicule : un peu chiant

A voir si cela ne se corrige pas avec des parties à plus de joueurs (la beta est limitée à 16 pour l'instant) ou alors avec un niveau plus élevé (et ouai parce qu'il y a des niveaux maintenant comme tous les FPS récent smiley32)

Mais alors voler en STARHAWK puis atterrir en MECHA pour faire un carnage ça n'a pas de prix smiley47

écraser un adversaire en construisant des bâtiments non plus smiley23

Ah et techniquement c'est plus beau que warhawk (encore heureux), c'est très correct au vue de la taille des maps et du bordel affiché, et ça rame pas

edit en fait ça rame un peu quand on est en starhawk et qu'on arrive sur un endroit chargé de la map smiley32

Edit par Sergeith (03 Dec 2011)