• » Divers
  • » Etudiantrama [fac suédoise, glande et notes de merde]
Le Modem ? C'est fini, je roule pour Boutin mnt !
Lotusa

Damascus06 - 02 Dec 2011

Sauf que j'ai démissionné au bout d'une semaine à McDo vu que je pouvais pas blairer. smiley70 Mais même en restant plus longtemps, tu m'expliqueras en quoi c'est si intéressant que cela... j'étais en cuisine, je faisais des sandwichs façon "les Temps Modernes" de Chaplin. Super. Le meilleur moment c'était quand on m'envoyait en salle faire le ménage, au moins j'avais pas le manager sur le dos.
Quant à monoprix, tu m'expliqueras ce que je peux dire de positif à faire caissier. T'as pas boulot plus machinal que ça sauf l'usine... En plus, c'est totalement individuel sauf que tu fais n'imp' et quand t'appelles un responsable. V'la l'expérience enrichissante et collective.

Je passais quand même un entretien pour un stage en M2. Je pouvais peut-être espérer un peu plus de fond au dialogue, et se concentrer sur l'avenir. De même, pas un mot sur un stage dans un autre domaine que j'avais pu faire. Aucune allusion non plus à mon parcours scolaire proprement dit. Les petits boulots, c'est sur c'était la priorité d'en parler de long en large...

Edit par Lotusa (02 Dec 2011)