Warning: Undefined array key "skin" in /home/gameramacz/www/forum/header.php on line 100

Warning: Undefined array key "skin" in /home/gameramacz/www/forum/header.php on line 100
  • » Divers
  • » Etudiantrama [fac suédoise, glande et notes de merde]
tl;dr51
VV51

Damascus06 - 01 Dec 2011

Oui smiley71 mais bon maintenant faut se sortir les doigts car il vaut mieux ne pas compter sur le lycée pour s'informer smiley85

Blueberry - 01 Dec 2011

J'hésite vraiment entre le droit et la tech de com smiley52 Je vais approfondir mes recherches pour regarder concrètement les métiers du droit, car ça a l'air varié.

Je ne  suis pas picard d'origine mais mon père a une résidence secondaire à côté d'Amiens, et un de ses potes m'a dit qu'il y avait aucun souci si je postulais pour un job en alternance dans sa boîte de hotline. C'est à l'université Jules Verne que je compte aller, c'est marrant car l'avocat de mon père m'a dit qu'il avait fait ses études là bas et que c'était une bonne école, content de pouvoir vérifier ses dires smiley4

The_Sims - 01 Dec 2011
derrick - 01 Dec 2011

Je disais ça par rapport à la psycho, ça ne m'a jamais rien dit, que ce soit par rapport aux cours ou aux débouchés. Évidemment que je regarde aussi ce que donne les études que je vais faire, même si, il est vrai, qu'on ne pense pas toujours à cette différence intérêt études/intérêt boulot.

Sinon de retour du forum des métiers : ce monde smiley69 tout les lycées de la région qui y sont la même aprèm smiley67 j'ai été surpris de trouver l'université de Picardie alors que le forum était consacré à la région Champagne-Ardennes smiley36

J'ai pris le papier, et j'ai demandé des infos sur les DUT Tech de Co et Ressources humaines, ainsi que sur la fac de droit :

- Ah monsieur le mieux c'est d'aller sur notre site, tout y est expliqué, moi je suis là pour les renseignements désolée smiley76
- smiley32

Deux heures à attendre dehors pour pouvoir retourner au lycée smiley81 avec en prime une info que j'aurais pu trouver sur le net smiley88

Edit par VV51 (01 Dec 2011)