Warning: Undefined array key "skin" in /home/gameramacz/www/forum/header.php on line 100

Warning: Undefined array key "skin" in /home/gameramacz/www/forum/header.php on line 100
  • » Divers
  • » Etudiantrama [fac suédoise, glande et notes de merde]
tl;dr51
VV51

Dumbaz : la psycho peut être intéressante, mais m'intéresse moins que le droit ou éventuellement le commerce, donc je préfère faire quelque chose pour laquelle je serais full motivé, mais merci de l'explication.

Damacouscous : j'ai dis ça de manière pessimiste mais effectivement en m'informant ça m'a pas l'air insurmontable, si il suffit de bosser, de savoir réfléchir et d'argumenter.

Djoss : Merci pour le tuto, mais effectivement, choisir entre Éleveur d'escargot et Réceptionniste smiley28

Lotusa : au lycée on te répète : droit = full tribunal, donc merci de m'avoir ouvert les yeux. Et effectivement je serais plus tenté d'utiliser ce biais que la psycho...

Delita :  Disons que je cherche en Picardie, car si je trouve là bas, c'est Epic Win car j'ai une maison et un taf en alternance d'assuré. Bon après je peux toujours regarder ailleurs si je veux vraiment aller en IUT. Tu me rassure pour les maths, en gros c'est du pourcentage et des probas smiley16 même si je me doute que ça va être approfondi par rapport à la première, c'est les seuls thèmes que j'aime bien. Le dossier devrait aller, j'ai redoublé ma 4ème (trucs perso causant un grave absentéisme), mais depuis je suis toujours passé dans mes classes sans problème, et j'ai bien réussi mes épreuves anticipées. Ah tu fais donc parti de ces étudiants dont j'ai entendu parler smiley11 Les frais des univs étrangères et les bourses dépendent de tes résultats ou de la paie de tes parents ?

McFly : oui je me rends compte peu à peu de la fumisterie de ce diplôme, où seuls ceux qui n'ont pas le profil de la filière dès le départ stressent.

Bilan de cette épopée gameramienne : je vais lorgner et choisir sûrement entre 5 années de droit ou DUT de commerce (pour rebondir sur autre chose après) , merci pour vos éclaircissements smiley27 au moins je saurais quoi regarder au forum des métiers demain, je donnerais un retour smiley4

Edit par VV51 (30 Nov 2011)