Invité(e)
moumoute

Tchiko - 30 Nov 2011
Hop hop on se calme un peu là, mon grand. Je dis pas que HR est un bon ou mauvais jeu, je dis que ce n'en est pas un, et c'est une réalité. Quand on te dis joue-y et tu verras et qu'en fait il n'y a strictement aucunes différences entre les vidéos sur le net le jeu manette en main, c'est qu'en fait j'ai interagis avec un film, pas un JV. Maintenant je peux comprendre que la génération d'aujourd'hui aime les films interactifs, reste que pour moi ça n'a rien à voir avec un jeu.

En attendant j'ai bientôt fini Mother 3 est c'est hallucinant à quel point il explose HR en termes d'immersion et de narration, pourtant censé être les deux seules facettes intéressantes de ce dernier. On ne peut pas être immergé dans HR, car ça n'est ni un bon film, ni un bon jeu.

Franchement j'aurai adoré que le jeu sorte sur Wii avec des mouvements wiimotes à la place des QTE, c'aurait été succulent de vous voir le descendre en flèche, parce que franchement me faire cataloguer d'etroit d'esprit par des mecs qui font l'impasse sur la wii à tous prix et qui n'arrivent pas à concevoir une critique sur un jeu sony, c'est assez drôle, franchement.