"Impossible d'avoir une érection"
|
Damascus06
28 Nov 2011
Mon rêve cette nuit J'ai rêvé que j'étais en vacances au bled, dans une ville qui ressemblait en fait par morceaux à celle où mes parents ont une maison, sauf qu'on aurait dit qu'en fait on a juste découpé quelques morceaux de la ville par-ci par-là pour les coller entre eux. Sur place je croise un cousin que j'ai pas vu depuis minimum 5 ans. Soit. Après une discussion inutile, il me dit "bon je rentre chez moi". Comme c'était l'heure de la prière et qu'il habitait prétendument à côté d'une mosquée, je l'accompagne pour aller à la mosquée. Et c'est là que ça devient super bizarre. Je rentre, je prie, no problem, quand je finis de prier y a un black façon Call Of Duty avec des munitions autour de sa poitrine là, qui nous dit "ne sortez surtout pas". Je sors quand même et je vois des gens se tirer dessus. Je me prends une balle dans la jambe et je rentre dans la mosquée, où on me fait descendre dans un souterrain bizarre où y avait des barbus qui regardaient BFM TV. La chaîne montrait les évènements et disait que DSK atterrissait au Maroc pour s'occuper des évènements. DSK, que tous les journalistes appelaient Kamion , fait un discours à la TV et commence à dire "Il semble qu'il y ait encore un différend parce que l'un d'entre eux a rangé son plateau, ce qui n'a pas plu aux autres membre de sa communauté. Ne vous inquiétez pas, on va s'occuper de ça " puis à voix basse "putain ils sont pas foutus de se mettre d'accord avec leurs plateaux ceux-là" Du coup je flippe un peu j'entends des coups de feu dehors et les gens se tiraient vraiment dessus sans raison apparente, puis je me rappelle plus de la suite du rêve mais le DSK/Kamion qui parle de plateau m'est quand même resté très clair |