• » Jeux Vidéo
  • » RPG de l'Ouest ["Ça serait mieux si ça venait du japon"]
C'est Solcarlus?
falkorus

anglica - 26 Nov 2011

Avant d'se créer un personnage faut avoir en tête quel build on veut faire, comment on veut jouer, sous peine de distribuer n'importe comment les Perks

Justement, quand j'ai démarré le jeu, je pensais me faire une sorte de guerrier assez fort dans les sorts de guerison. Finalement, je me suis fait un full mage. C'est souvent comme ça quand je joue un RPG, à la base, j'ai une idée d'un type de perso que j'ai envie de monter mais au cours de la partie, je me rends compte que j'aimerai bien jouer un autre type de perso.

Tout ça pour dire que non, on a pas forcement envie de suivre le build qu'on s'était fixé au départ. D'ailleurs, j'avoue que je suis totalement pour un système où l'on peut réinitialiser les points mais  avec un nombre limité de fois dans une partie (genre une ou deux fois).

Jojo - 26 Nov 2011

Jojo a écrit :

J'y ai pas encore joué à Skyrim mais le système dont tu parles c'est un truc de casu introduit par WoW (ou largement popularisé car j'imagine qu'il y a un précédent). icon8.gif

Dans diablo 2, tu pouvais déjà réinitialiser tes points de compétences et tes points de perso mais il me semble que c'était limité à une fois par partie. De plus, je crois (mais j'en suis pas sur) que des objets pouvaient aussi réinitialiser tes stats mais ils étaient super rares.