hichlibedis
hichanbis
Pso a écrit :

Dumbaz - 22 Nov 2011

quasiment plus de vide à outrance. Ca rend le jeu un peu trop facile du coup (on meurt assez peu) mais en même temps, t'as des chemins alternatifs vraiment partout, tu meurs plus d'une chute accidentelle directement pénalisante vu que maintenant... ya des plate-formes en dessous smiley37
Ca rend l'exploration bien sympathique (et du coup, la progression plus agréable)

Alors là vraiment pas d'accord.
Ce qui rendait un Sonic 2 génial c'etait justement de devoir apprendre les moments dangereux du niveaux et la bonne trajectoire en perdant des vies.
Moi c'est quand j'ai réussi à faire le run parfait bien vite sans mourir ni me prendre un ennemi ou des pics tout en passant par les meilleurs endroits (souvent en hauteur) que je savoure.

Allez tout droit en maintenant le turbo sans avoir peur de mourir c'est pas de l'exploration sympathique. C'est d'ailleurs pas de l'exploration tout court.

C'est le gros défaut de ce Sonic Generations , et pour moi ce qui fait que je n'ai pas relancé le jeu une seule fois depuis que je l'ai fini, contrairement aux sonic megadrive que je me suis fait des milliers de fois et qui restent vraiment au dessus en terme de plaisir de progression.

Edit par hichanbis (22 Nov 2011)