• » Jeux Vidéo
  • » RPG de l'Ouest ["Ça serait mieux si ça venait du japon"]
Nats

Au départ (sur console), je jouais arc/2 armes, et j'utilisais le même bouton de raccourci pour passer de l'un aux autres puisque ça switchait à chaque pression. Ça me permettait de mettre une potion sur l'autre bouton. Depuis que je suis passé en armes à deux mains, le switch ne se fait plus correctement puisqu'en appuyant sur le raccourci arc quand celui-ci est équipé, je me retrouve mains nues. Ça n'a absolument aucun sens, en dehors d'essayer de faire chier le monde (ceci dit, au regard la conception générale de l'interface, c'était peut-être bien là le projet).

Sinon, quête des compagnons,

de retour à Blancherive, le moment émouvant de l'intronisation parmi les membres du cercle à grand renfort de discours et de solennité. Et en arrière plan, des flèches qui volent et des mecs qui se courent les uns derrière les autres. Je comprends pas bien. Une fois le script achevé, les membres du cercle se ruent eux aussi dans la baston et je découvre que ce sont en fait les gardes de Blancherive qui viennent de trépaner la quasi totalité de l'assistance. Sans raison apparente. 2 minutes plus tard, victoire écrasante de la garde, les compagnons anéantis (en dehors des increvables qui se relèvent encore et toujours pour aller se faire OS comme des débiles).

Juste au moment ou je commençais à les trouver sympa.