J'aime le RPG papier-cul.
|
Mage_de_Taverne
19 Nov 2011
Je voulais dire plein de trucs mais finalement je vais résumer à Mention particulière quand même au tir à l'arc et aux stealth kills qui sont enfin efficaces, pour la 1ère fois dans un TES. Sinon questions et conseils demandés : J'essaie d'éviter le corps-à-corps autant que possible mais des fois ce serait bien de pouvoir survivre plus de 2-3 coups en Expert. C'est sûr que je suis niveau 31 avec seulement 90 d'armor rating (je porte l'armure de voleur et le masque de Krosis), mais même en boostant de 80 de plus avec Oakflesh + Lesser Ward pour parer les coups, je me fais déboiter en moins de 2 par les ennemis un peu costaud. C'est normal docteur ? Genre sans armure lourde ou des sorts d'altération de haut niveau, tu oublies ça? (je pourrais mettre plus de perks en armure légère, j'imagine) Sinon j'ai contracté le vampirisme. J'hésite à me laisser devenir vampire ou pas. J'ai regardé les bonus et malus, je ne suis pas sûr que ça vaille le coup. Le bonus de furtivité, la vision nocturne et le sort de drain de vie doivent être bien pour mon assassin/mago, mais le reste doit être relou, non? Certains ont essayé ? J'imagine que la Lycanthropie est plus jouissive, mais je garde ça et les quêtes des Compagnons pour un personnage plus bourrin, a priori. |