• » Divers
  • » Votre vie [Récits Clubpopiens, Scolopendres & phobies]
Naughty Deg
Jack_Nicholson
Peach a écrit :

Faut voir le positif, vu la tronche du topic u3 et la moitié des gens qui disent que c'est de la merde, ça m'a permis d'économiser 70€.
Si j'avais retrouvé la même branlette que sur u2, je pense que j'aurais craqué.

U3 c'est pas de la merde, pas plus qu'un autre jeu. Des jeux sans rythme et avec un scénario débile c'est un peu la routine quoi, et c'est pas Assassin's Creed non plus, genre le jeu total osef. Y'a quand même des phases de gameplay amusantes, c'est pas seulement de la plateforme osef, encore heureux.

La déception vient du fait que la série se dégrade sur l'enrobage toujours plus débile, mais aussi parce que partout c'est le hype donc malgré tout tu te fais des attentes, surtout si tu apprécies en partie la licence, et tu t'imagines que ce sera mieux que le 2 pour tout ce qui faisait chier.

Je comptais attendre à cause des vidéos qui montraient que du script, mais je l'ai acheté en partie à cause des bullshits de débilorama "Uncharted à maturité c'est un retour aux sources les énigmes sont trop bien il faut avoir foi en la formule lololol ce super scénario en plus y'a plus les scripts incessants du 2 smiley39 ". Si j'avais attendu les retours de Kara par exemple, ça m'aurait moins déçu car j'aurais vraiment su à quoi m'attendre.